Blogia
A bitácora de Vesania:

Quelqu'un m'a dit -

Quelqu'un m'a dit - On me dit que nos vies ne valent pas grand
chose,
Elles passent en un instant comme fanent les
roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
Pourtant quelqu'un m'a dit...

{Refrain:}
Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais
encore.
Serais ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet
tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

{au refrain}

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu
m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la
nuit,
J'entend encore la voix, mais je ne vois plus
les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que
j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment
dit...
Que tu m'aimais encore, serais ce possible
alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand
chose,
Elles passent en un instant comme fanent les
roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des
manteaux,
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

{au refrain}
___________________________

P.D. Sin música pierde un poquito...

6 comentarios

FCSchirmer -

Hola amiga! Voy despacito con la página (lío en la oficina, esta semana echan al 50% de los empleados). El enlace al artículo de la Constitución es: http://www.solucioneshabitacionales.com/noticia.asp?id=76 . Espero poner accesos directos y comentarios hoy mismo. Ya he puesto la sección Enlaces, que procederé a rellenar en breve. Gracias y Besitos!

Agustín -

Bonito disco para escuchar tranquilamente... :)

Carmen_Vesania -

Chirmer, en tu página no se puede comentar?, tampoco hay enlaces directos en los artículos para citarte en mi página?.
Me dices, porque lo de las razones para decir NO a la Constitución Europea me gustaría hacer un post al respecto y citarte. Gracias.

FCSchirmer -

El disco le gustaba a mi hijo ya cuando tenía cuatro o cinco meses. No sale del cargador del coche. El CD, no mi hijo.

Carmen_Vesania -

La canción es preciosa.

Marta -

Carla Bruni, un descubrimiento este pasado año. Canta muy dulcemente.