Blogia
A bitácora de Vesania:

Le Brio (Branchez la guitare) - Big Soul

branchez la guitare
entonnez le tempo
moi j'accorde ma basse
1, 2, 3, 4

nous faisons un vacarme
de tous les diables
chanter juste ou chanter faux
je m'en fiche !
je préfère le rock à la musique classique

Edith Piaf ne regrette rien
où est la discothèque, monsieur ?
je suis allergique au jazz
placez le disque s'il vous plaît
sur le juke-box

mais qu'est-ce-que tu fais ?
tu fais le rythme, la cadence, la chanson alors
musique moderne, populaire
c'est une rengaine à la mode

2 comentarios

D.D. -

Homenaje a la Recogida, ¿eh, abuela?
Otro tubo...

davicius -

¡Nada menos que "Big Soul"! Fue mi disco y mi grupo de referencia durante buena parte de 1995. Y "Le Brio"..., ufff, genial! Ya me has dado una idea para mi "Por fin es viernes" de mañana... Muchas gracias. ;-)